La vapeur à haute température tue et élimine facilement tout type de saleté, en supprimant les acariens, les germes et les bactéries
Alors ne passez pas à côté d’un système révolutionnaire vous permettant de faire des économies et de désinfecter en même temps que vous nettoyez toutes vos surfaces. (Sol, mur, vitre, miroir, matelas de lit, canapé, banque réfrigérée, Inox …) uniquement avec de l’EAU
en plus de l’efficacité des résultats. BIO car vous n’utilisez que de l’eau et ne consommez que 2L pour 60M2
Le « Bionettoyage » avec les centrales vapeur peut être modulé avec diverses options spécifiques concernant la plupart des corps de métiers tout en restant éco responsable.
Les machines possèdent une autonomie illimitée
Monsieur et madame tout le monde dit particuliers, puis des hotels-restaurants-cantines-crèche-hôpitaux ephades…..
Toutes les machines sont conçues et fabriquées en Italie et donc en conformité avec la norme CE.
La vapeur sèche contient 5 à 7% d’humidité à des températures minimales
de 150°C. C’est un état de la vapeur où le nettoyage est dit « propre »
car il ne laisse pas de trace et aucun produit chimique n’est nécessaire
pour un résultat impeccable.
- La vapeur d’eau est composée d’un gaz contenant des molécules d’eau à l’état gazeux mais aussi à l’état liquide en suspension. L’inconvénient de la vapeur d’eau est de laisser des traces humides qu’il est nécessaire d’éliminer pour un nettoyage parfait à des températures minimales de 150°C. C’est un un état de la vapeur où le nettoyage est dit « propre » car il ne laisse pas de trace et aucun produit chimique n’est nécessaire pour un résultat impeccable.
- La vapeur sèche est composée d’un gaz contenant uniquement des molécules d’eau à l’état gazeux. Ce procédé évite donc tout dépôt d’eau sur les surfaces traitées tout en étant plus efficace. La vapeur sèche à l’état gazeux ne peut être obtenue qu’à partir d’une température de 150°C.